Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fantaisies du mathou
1 mars 2013

Le Bo Bun

IMG_1096

Depuis le temps que j'en entendais parler sur la blogosphère, le Bo Bun est enfin arrivé dans mon assiette. Vanté partout comme LE plat vietnamien par excellence, qui a aussi l'avantage d'être complet et équilibré. Je l'ai d'abord gouté dans un restaurant Nantais, puis je me suis lancée. Mercredi, accompagnée de ma petite soeur en vacances chez moi, nous avons cuisiné notre tout premier Bo Bun.

Une recette qui peu sembler fastidieuse de prime abord, mais qui finalement n'est pas aussi compliquée qu'il n'y paraît. Bien entendu, il faut être équipé de quelques basiques de la cuisine asiatique, comme la sauce huitre, la sauce soja, le vermicelle de riz, mais rien d'insurmontable!!!

Surtout si, comme moi, vous venez de recevoir un colis garnie de tous cela pour votre anniversaire, et de plus encore (merci M.) !!!!!

Pour la recette, je me suis dirigée vers celle mise sur le site chezbergeou, qui avait l'air délicieuse.

Et bien, elle a fait l'unanimité!!!! C'était tout bonnement excellent. Il ne fait aucun doute que je referais cette recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
les fantaisies du mathou
Publicité
Archives
Publicité